Traitement

Les traitements automatiques

Les traitements automatiques vous permettront de profiter de votre piscine en tout tranquilité, en effet vous ajoutez les produits nécessaires à leur bon fonctionnement en début de saison et vous contrôlez les taux manuellement une fois par semaine. Vous n'aurez plus besoin d'ajouter des galets de chlore ou de réguler manuellement le PH. La piscine devient alors un lieu agréable de convivialité et de partage.

L'APPAREIL AU SEL : c'est une électrolyse qui transforme le sel en chlore gazeux. De 4 à 5 mg/l d'eau, le sel est quasiment indétectable et vous n'avez plus le désagrément du chlore. Nous vous conseillons fortement de l'associer à une REGULATION AUTOMATIQUE DU PH car pour que l'electrolyse au sel soit efficace, il faut maintenir le PH à 7.2 environ.

LA REGULATION AUTOMATIQUE DU PH est un appareil qui analyse le taux de PH de votre piscine et qui le maintient à l'aide d'un bidon de PH moins dans lequel il puise au fur et à mesure.

L'APPAREIL REDOX diffuse au taux demandé du chlore liquide dans la piscine. C'est une pompe qui injecte au fur et à mesure du chlore liquide afin de conserver un bon taux de désinfection dans la piscine. Il analyse en permanence dans le circuit de filtration. Il affiche une alarme stoppant la pompe en cas d'anomalie.



A propos

ADP est une entreprise montpellieraine basée à Saint-Clément-de-Rivière, spécialiste de l'entretien et la rénovation de piscines ainsi que la rénovation de maisons.

Informations de contact

Tel: 04 67 59 51 61
Email: info@societe-adp.com

Notre magasin

6 Plan des Delphines,
34980, Saint-Clément-de-Rivière,
France.